Chapitre 1 : Un Danger ? Juste pour une lettre ?!

16/01/2017 21:30

Je m’appelle Jane, je suis une creepypasta et j’habite en ce moment chez le Slenderman.  Bien entendu je ne suis pas seule ici, il y a toute les creepypastas .

« TOC TOC Ouvre moi ta porte je suis arrivé…Inutile de… »

« -Chanter !!! la ferme ! Criai-je a l’enfant au pas de ma porte, aller entre. »

Cette enfant d’au moins 13 ans rentra dans ma chambre,elle me tendis une lettre avec mon nom dessus. Il y avait du sang également ainsi qu’une drôle de marque,une sorte de flocon de neige ombreux.

«-Quesque c’est ? Demandai-je en regardant la petite fille.

-Je sais pas,un vent glacial l’a ramené a mes pieds », Chantonna l’enfant en secouant sa tête de chaque côté.

Mmh…sa me dit rien qui vaillent tout sa mais je l’ouvris comme même…encore ce flocon de neige étrange sauf qu’il y a aussi d’autre marque : la lame d’une faux,un bouclier et une épée entouré d’un dragon, 4 cartes sortant d’un chapeau et un bouclier remplie de clous.Je commenca a lire cette lettre dont l’écriture était si belle.

« Bonjour Jane,

J’ose espérer que tu vas bien,tu ne me connais pas c’est vrai …Je suis une creepypasta oubli é,si je peux te rassurer je ne te veux pas de mal comme mes confrères.Bref,j’aurai un service a te demander,je suis la seule creepypasta a encore vivre parmis les humains et j’ai vu et lu des choses très interessante au sujet de toi et de Jeff the Killer,si tu veux plus d’information a se sujet,viens me retrouver a mon château de glace…et oui je suis bien Kuramika,l’elfe noir au masque de tristesse.

Au plaisir de te voir pour de vrai Jane the Killer. »

Kuramika ?! Jeffrey m’en as déjà parler,c’est une creepypasta oublié…

« -Dis c’est quoi une creepypasta oublié ? » Demanda un petit garcon derrière moi.

Je sursauta et me retourna pour voir Ben Drowned, le petit enfant de Majora’s Mask.Il me regarda avec curiosité,et oui même si il a des yeux qui saignent en permanence comme Eyeless Jack, je peux  apercevoir ses yeux bleus.La petite partit en chantonnant qu’elle devait retrouver un garcon. Elle est vraiment bizarre celle-ci…

« -Alors ? me demanda Ben impatient.

-Et bien…une creepypasta oublié c’est…euh…comment te dire….c’est compliqué.Bagaillai-je difficilement.

-De tout ! Une creepypasta oublié est une creepypasta que personne n’as jamais cru,et qui est encore plus sanglant que les notres,la ou toi tu jouais tranquillement,eux utilisais les éléments et tuais des milliers de personne,mais tout leur crime son tomber sur nous et il nous haissent maintenant ! » expliqua Jeff the Killer en entrant dans ma chambre.

Il m’arracha la lettre des mains et la lisa.Mais pour qui il se prend a la fin ?! Je sais que c’est le plus connu d’entre nous mais comme même. Tiens c’est étrange,son éternel sourire arrivent a faire durcir ses traits qui deviennent plus serieux…Et ses yeux bleu…il petillent d’une drôle de manière maintenant…c’est de la rage ? ou autre chose ?

« -Sa va Jeff’ ? » demandai-je en mettant une main sur son épaule

Ben me regarda comme si j’était un zombie horriblement moche,c’est vrai que d’habitude, j’aurai repris se qui m’appartenait et aurait foutue mon talon dans la tronche de Jeff pour qu’il dégage hors de mon espace vital.Il releva la tête vers moi et commenca a partir mais il se retourna bien vite et d’une voix plus dure que normalement disa :

« -Ben, sors et va dire a Slenderman, et Eyeless Jack de venir ici,ordonna t-il au petit garcon qui partit en courant, et quand a toi Jane…prépare le canap’, Moi, Jack et Slender,on dors ici ! » Disa t-il avant de partir pour de bon.

P-Pardon ? J’ai bien entendu ? Non c’est une blague, pourquoi ils viennent dormir chez moi ? Je suis pas en danger …Et puis même si c’était le cas,Jeffrey se serait plutôt foutu de moi et m’aurait dit de me demerder,quoique…c’est jamais arriver,il m’as toujours protégé maintenant que j’y pense.Machinalement je prépara le canapé et était partit pour denicher quelque matelas en plus,mais après réflexion,c’est vrai que le Slenderman ne dors jamais et que Jack préfère dormir assis au pieds des lits…Je sortit une couette et des oreillers et les dépossis en vraque sur le canapé puis je commenca a nottayer mon appartement pour qu’il fasse plus ranger.30 minutes après que jurent fini de ranger plus ou moins mon appartement ,on sonna a ma porte mais je n’alla pas ouvir, c’est Jack, j’ai reconnu les marques ombreux.Il entra et me regarda,par apport a Ben,je n’arrive pas a decrypter son regard, Ce qui est bien dommage.

« -Bonsoir Jane. Tu vas bien ? me demanda-t-il en posant un sac par terre.

-Bien merci,rassure moi,c’est pas des reins qu’il y a dans se sac ? demandai-je a mon tour essayant de plaisanter un peu.

-mhmh…bien sur que non,ou a-tu trouvé cette blague. Ricanna-t-il avant de s’assoir sur le canapé et de le regardé, je vois que tu as compris qui allait se coltiner le canapé, très percpicace ma chère.

-Oui je me doute bien que Jeff va dormir la…dit moi,pourquoi vous dormez ici,je ne suis pas en danger…je disa cette phrase malgré ma conscience qui me disais de ne pas le faire,Pourquoi ? Parce que je sais très bien que si les  3 creepypastas les plus forte (avis perso’) se réunnisse au même endroit c’est que c’est grave,ouais bon, oublie se que viens de dire… »

Il allait rétorquer quand la porte s’ouvrit en fracas,je sursauta et compris alors que jeff était rentré,il était accompagné du Slenderman qui executa une révérence devant moi,comme d’habitude…

« -Bonsoir jeune et belle Jane.

-Bonsoir gigantesque et mystérieux Slenderman, riccanai-je avant de me retourner vers Jeff qui bouda, Et bonsoir le serial killer qui ne trouve pas mieux a faire que de briser des cœurs !

-Mais moi aussi je t’aime Jane , rétorqua t-il avec un sourire radieux (je sais il souris déjà), Bon je connais ta question :Pourquoi vous venez dormir ici ? disa-t-il en essayant de m’imiter.

J’ai envie de le frapper mais a la place j’aquiesca.Il a raison,c’est la question qui me brule les lèvres.

-Et  bah on est ici parce que tu es en grand danger,la femme qui t’écris est Kuramika et ce qu’elle a dit est vraie,elle ne veut pas se venger de nous,seulement de toi,de moi et de Jack…Eyeless…du coup,mieux vaut pas que tu ailles ou elle habite si tu tiens a la vie. Et elle fait mal croit moi, m’expliqua t-il sans prendre réellement de pause.

-Mais pourquoi me surveiller MOI ? Demandai-je, vous vous défendez bien vous deux alors sa sert a rien que vous venez pour qu’on se « soutiennent ».

-Tu es très intelligente dit donc, C’est moi qui fixe les règles maintenant et j’ai décidée que j’allais te proteger.

-pff,tu veux ma mort ou me voir en vie ? lui demandai-je émue parce qu’il venais de dire.

-mais n’importe quoi ! c’est toi qui….mmfff…j’ai aucune envie de me battre alors dormons pour cette nuit…et merci….pour le canapé je veux dire. »

Pincer moi je rêve ,il m’a remercié,la plus celèbre creepypasta a remercié quelqu’un ? sortez le champagne ! Je vis Jack et Slender se regarder et aquiscer…quesqu’ils vont encore s’imaginer ses deux la…je me coucha dans mon lit et regarda dans la direction de Jeff,il s’allonga en enlevant son sweat, je rougis un peu . Je sais pas se qui m’arrive mais depuis quelque temps je suis euphorique quand il n’est pas la et heureuse quand il est a mes côtés,je ferma les yeux et les rouvris quand je compris que la lumière était toujours allumé.

« -Hey Le serial Killer ! m’ecriai-je

-mmh ? me réponda t-il en se levant légerement.

-Eteint la lumière s’il te plait. Demandai-je en baillant.

Il l’éteignit et me prononca un « bonne nuit » que je lui renda , Bon sang,il m’arrive quoi la !?

A la fenêtre,un petit rire se firent entendre et je crus entendre dans le vent « Let’s the Game Begin ! » (Que le jeu commence !) .

 

 

l'image de Kuramika: Le speed Art sorti sur YouTube en dessous.

Lien du speed art: https://youtu.be/uW1SblPfE-8