Chapitre 1: Les Nouvelles étranges, Caractère opposé !
« -Pff…y’as trop de lumière…je veux jouer a WoW moi merde ! cria, énerver une jeune femme aux longs cheveux blanc.
-Tu sais ma très cher amie, il y a autre choses dans la vie, comme par exemple…commença une femme albinos (cheveux blanc, yeux rose/rouge)
-On s’en fout Elizia ! rien ne la fera changer d’avis de tout façon ! la coupa une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux noirs.
-Qu’as-tu dit ?! » s’énerva la dénommé Elizia.
Un jeune homme brun et un autre blond les sépara de force. Un autre jeune homme aux cheveux blanc et aux yeux d’un vert émeraude revena de l’intérieur du bâtiment blanc. Il était partis les bras remplis de dossiers et revena maintenant avec des notes en tout genre.
« -Bon les amis, la directrice m’as donné les emplois du temps et donc…Arista,Elizia et Léanelle, vous vous retrouver dans la classe 1A. Moi et Joseph, on est dans la 1B. Dragone t’es en Terminal L et Gabriel bah…tu sais ou aller… » expliqua le jeune homme en donnant les emplois du temps à tout le monde.
Chacun partirent de leur côtés, les 3 filles : Elizia, Léanelle ; la fille aux long cheveux noir et aux yeux noirs, et Arsta ; la fille aux cheveux blanc et au yeux vairons rose et jaune toquèrent à la porte de leur classe. Léanelle ne laissa pas le temps aux prof’ d’ouvrir la porte qu’elle le fesa d’elle-même.
«- Allez ,J’ai pas toute la nuit ! s’exclama Léanelle en entrant avec les autres.
-Bonjours, je suis votre professeur d’Histoire-Géo. Présentez vous à la classe je vous pris. Demanda le prof, les regardants une a une.
-pff…j’aurai du suivre Gabriel…chuchota Léanelle.
Les deux autres filles se tournèrent vers Léanelle qui prononça un « quoi » innaudible, puis quand Arista ce recula d’un pas.Elizia compris que c’était à elle et commença à parler.
« -Je me prénomme Elizia Maquinet je suis agé de 17 années. J’aime beaucoup peindre mais également les douces musiques de piano. A toi ma « meilleure amie », finissa t-elle en se tournant vers Lénaelle.
-pff…mon blaze c’est Léanelle, J’ai 17 piges et mes goûts et mes couleurs y’as que mes potes qui peuvent tout savoir, mais une chose, j’adore le rock alors venez pas l’insulter ou je vous fait regretter d’être sorti de votre clinique ! disa Lénalle (haa le doux vocabulaire de Léna…)
-Faut l’excuser, comme moi, on nous as forcé a sortir de notre lit…bref ! Je m’appelle Arista, j’ai également 17 ans. Je suis une véritable petite geek. Et j’aime également dessiner ainsi qu’écrire. Disa Arista en bougeant dans tout les sens, stressé.
-ARISTA ??!! »
Un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleu se leva en fesant tomber sa console et sa chaise, il était éttoner mais se n’était pas le seul…son jumeau qui lui avait des cheveux bleu clair et des yeux rose ne la quittait plus des yeux. Et un troisième ressemblant à Arista avec des cheveux blanc dégradé en noir coiffé sur le côté et des yeux vairons vert et jaune la regardait comme si c’était un fantôme.La jeune femme,quand à elle, les regardait, surprise et heureuse.
« -Lysandre ;mon frère, Alexy ; mon minou adorer et…A-Armin ; mon beau et ténebreux brun…Je vous est enfin retrouvé ! » s’écria t-elle en pleurant de joie.
J'espère que cela vous as plu ^^ a la prochaine !